Tests de fertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tests de fertilité

Bonjour!

J'aimerais connaître les étapes à franchir lorsque l'on doit faire des tests pour vérifier pourquoi on fait toujours des FC. Je ne suis pas encore rendue là, il manque une FC avant que le médecin m'envoie en clinique de fertilité. J'espère ne pas y arriver, mais on sait jamais.

Si quelqu'un a passé par là, j'aimerais bien savoir quels sont les tests qui permettent de découvrir pourquoi on fait des FC et quels sont les traitements à faire pour réduire les risque de récidive.

P.S. J'avoue que je ne suis pas du tout au courant de comment ça fonctionne en fertilité.

Merci!

bonjour
au moins toi t'arrive à tomber enceinte je ne crois pas que vous etes infertile et j'espere que ca marche pour toi cette fois /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
moi aussi j'attends mes regles pour reprendre mon traitement et je peux vous dire que je suis tres enervée car mes regles ne respecte aucune regle
tu n'as pas à t'inquieter bonne chance /infopop/emoticons/icon_wink.gif

je suis dans le même état que toi : j'allai enfin passer en IAC depuis le temps que j'attendais, et voilà, mes règles n'arrivent plus, je suis à j45 et tjrs rien ! /infopop/emoticons/icon_mad.gif
c'est la première fois que ça m'arrive.
c'est purement psychologique ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

biz
syl

Effectivement, comme tu le dis kati, je ne pense que pas que se soit un problème de fertilité, mais il semble que ces cliniques peuvent faire des tests pour les femmes qui font des fausses-couches à répétition afin de trouver les causes.

Je me considère chanceuse d'être féconde, en espérant que je serai capable de les garder!

Je suis en pensée avec toutes celles qui sont dans des processus de fertilité... /infopop/emoticons/icon_smile.gif