testostérone, dha, prolactine: qu'est-ce que c'est??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

testostérone, dha, prolactine: qu'est-ce que c'est???

cibout

Active Member
salut les filles!
est-ce que l'une d'entre vous (Mumu?) pourrait me dire ce que mes analyses signifient?
les voici:
Prolactine 15,0 ng/ml (fourchette labo: 4 à 20ng/ml)
Testostérone plasmatique: 3,69 nmol/l (fourchette labo: 0,7 à 2,6)
sulfate de dha: 8,30 umol/l (fourchette labo: 1,63 à 8,17)

Je vois bien que j'ai pas mal de prolactine, trop de testostérone et sulfate de dha, mais qu'est-ce que cela veut dire ??? :shock:
est-ce positif ou négatif??

je vous remercie de me répondre car je n'ai pas encore pris le rdv avec ma gygy et je ne sais donc pas qd je pourrais avoir des explications....

cibout

Active Member
merci!
si j'ai bien compris ce que j'ai lu (parce que je ne suis vraiment pas fortiche en anglais!!) et bien, mes taux sont trop élevés, ce qui gêne ma fertilité... :cry:
J'espère qu'il y a des traitements simples et rapides dans leurs effets... :roll:

ce sont des hormones!
ta prolactine est dans les normes mais les 2 autres semblent un peu élevés par rapport à la normale mais rien de bien inquiètant à mon avis.

cibout

Active Member
je suis dégoûtée, je ne vais pas avoir de rdv chez ma gygy avant le 24 mai.... c'est long.... et en plus je suis malade alors ce matin j'avais 37.1° alors que normalement mon ovul n'est pas passée... (j'en suis à j15 sur 39...) encore un cycle qui ne servira à rien!!!! :evil: