Test | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test

Coucou,

Je voudrais poser une question a des filles qui ont utilisé un test Clearblue ce avec le capuchon bleue, voilà, après 10 jours de retard j'ai fait un test,dans la fenêtre temoin la ligne verticale est apparu et dans la fenêtre de résultat la ligne verticale aussi donc dans meme sens que celle de la fenetre témoin est apparu de suite mais la ligne horizontale est très pâle apparemment c'est la ligne verticale qui forme le plus qui est importante mais je stresse ( le signe + y est mais la ligne horizontale très pâle.. je ne sais pas si mon explication est très claire...ni si quelqu'une pourra m'aider... detoutes façons j'irais faire une pds mais je voudrais avoir des avis Merci

Bonjour,
Oui, c'est normal ça avait fait ça également pour ma grossesse.
Si une des lignes est + pâle cela signifie juste que ta grossesse est récente.
Si tu le refaisais dans une semaine, la ligne serait+ foncée.
Félicitations, tu es bien enceinte!

Merci de m'avoir répondu aussi vite.. c'est mon 4 ème mais je suis super inquiète..la ligne horizontale est vraiment très claire des fois je me demande si j'ai pas de visions lol...

N t'inquiète pas, ta grossesse doit être très récente!
As-tu fait le test avec les 1ères urines du matin?
Si ce n'est pas le cas, elles sont moins concentrées donc le test est moins lisible.

Au fait tu avais utilisé le test Clearblue aussi??Si l'on est pas enceinte on ne voit vraiment qu'un signe moins et rien d'autre?? car en fait sur mon test c'est la ligne du moins qui est très pale et la ligne du plus très foncée...