TEST? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEST?

Bonjour a toutes,

Voila comme je l'expliquais, cycles variant de 25 à 28 jours (le dernier était de 25), depuis une dizaine de jours tiraillements (plus forts ces 2 derniers jours) pertes blanches... Test fait hier apres midi négatif.
Je devrais avoir les reds aujourd'hui, rien encore. Quand puis je faire un autre test? Aujourd'hui ou ca ne sert a rien? Merci à toutes pour vos réponses, pleins de biz

et une pensée pour lycia que j'embrasse très fort avec plein de courage

Julie

Si celui de hier était négatif, tu risques de perdre un test si tu en refais un aujourdh'ui.
Tu en es à combien de ton cycle exactement ? Je te conseille d'attendre J29 (vu que tes cycles vont jusqu'à 28 jours) et d'en refaire un le matin aux première urine, c'est plus sensible.
Ou si tu ne tiens pas, vas faire une prise de sang, ça coute 18 euros non remboursé qd tu n'as pas d'ordonnance mais là, le résultat sera fiable.

Bises
Stéphanie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les test pipi sont lisible a partir du premier jour de retard des regle et pas avant
donc hier il etait forcemen négatif meme si tu est enceinte
si tu est a j 25 j attendrai j 28 et meme qq jour de plus pour refaire un test ou je ferai caremen une pds
gros bisous je croise les doigt tout est encore possible
plein de +++++++++++

:D salut julie et merci pour tes pensées.
J'espère que ce sera très ++++++ pour toi mais c normal qu'il était - le test car n' a pas détecté la HCG. Ne t'inquiètes pas et ne t'emballes pas trop vite, garde encore un espoir. On ne sait jamais. Il y a tellement de cas et de possibilités!!! 8)
Je pense qu'1 prise de sang sera plus fiable qu'un test, à mon avis.
Je t'envoies plein de poutous qui te donneront du courage, de l'espoire et peut être une très bonne nouvelle.
Kiss, lycia :wink: :wink:

:idea: Au fait oublié de te dire que j'ai tjrs des tirallemts en bas du ventre et de plus en plus mal à la poitrine, et cela depuis mon ovulation.
J'essayes de ne pas trop psychoter car trop déçue par les fois passées, de toute façon prévue pour le 2 novembre.
Mais bon, je serais tellement contente que ça se réalise, en plus ce serait un très joli cadeau pour mon anniversaire. :D
Bon, on va garder espoir et courage, hein!!!
Tiens moi au courant pour la suite des évènements. +++++++++
Kiss, lycia :wink: :wink: