Test? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test?

Bonjour à toutes, voilà j'ai réalisé plusieurs tests d'ovulation dont un qui s'est trouvé positif le 25 juillet, quand dois-je réaliser un test de grossesse car je n'ai pas envie d'attendre un éventuel retard de règles (les dernières datent du 09 juillet)?

V

valérie83bis

Guest
il me semble que ce c'est un peu tôt vu ta date d'ovulation (quand le test est positif, tu peux ovuler entre 12h et 24h aprés, et la fécondation peut se produire jusqu'à 24h aprés l'ovulation)
En tout cas moi, j'ai fais une pds 12jrs aprés mon ovulation (je l'ai su d'aprés un test comme toi) et elle était juste positif (la limite est à 5ui j'étais à 7ui), il a dont fallu que je refasse un test 3jours aprés pour confirmation autant dire que j'étais encore plus stréssée qu'avant la 1er pds...Peut être vaut il mieux attendre un peu plus, et avoir une réponse définitif qu'un peut être peut être pas encore plus frustrant...

Je croise les doigts pour que ça marche :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucun test de grossesse n'est fiable avant le retard de règles.
A la limite, une prise de sang, dans les dix jours suivant une éventuelle fécondation, et encore ...

J'ai donc fait une prise de sang le 06 malheureusement négative, certes l'ovulation a sûrement eu lieu seulement le 26, est-ce que tout espoir est perdu pour cette fois, ai-je fait ce test trop tôt?Merci beaucoup pour vos réponses ultérieures et ceux à venir!
(de toute façon si je compte bien mes reds devraient arriver vers le11, non?)

Autre chose je ne sais pas si c'est bon signe mais ce soir pertes marrons à l'horizon et à ma 1 ère grossesse j'avais eu se type de pertes je croise les doigts!!! :D