test urinaire positif et prise de sang négative !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test urinaire positif et prise de sang négative !!!

Bonjour

J'espère avoir une réponse car on m'a conseillé votre site.

Voilà j'ai des cycles de 30 jours et ça fait 13 mois que je ne prends plus la pillule.

Ce mois-ci, pour la première fois, j'ai du retard.

A 4 jours de retard, je fais un test et une 2ème bande apparait mais légère.

Mais à 8 jous de retard, je refais un autre test de marque différente, et là aussi, une 2ème bande apparait mais légère.

Je cours au labo avec mon test et le montre à la secrétaire médicale qui me dit : "oui, il y a quelque chose".

Alors je fais la prise de sang, et le lendemain matin quand je leur téléphone, ils me disent que c'est négatif.

Résultat j'ai été vraiment déçue car je sentais et je le sent toujours au fond de moi être enceinte.

Aujourd'hui, au moment où je vous parle, j'ai 13 jours de retard et ça ne m'est jamais arrivée de ma vie !!!

Ma température est toujours entre 37.2 ° et 37.5° , je passe mes journées à dormir et je ne sens pas du tout mes règles arriver.

J'en peux plus, je ne sais plus quoi penser du fait que mes règles n'arrivent toujours pas.

Je suis très angoissée.

Est-ce que cela est-il déjà arrivé que la prise de sang soit négative une 1ère fois puis positive par la suite ???

SVP REPONDEZ-MOI, JE SUIS VRAIMENT ANEANTIE.
MERCI D'AVANCE

Angy.

coucou angie pour moi c'est sur tu es enceinte je pense que tu devrais en parler avec ton medecin et refaire une prise de sang mais avec un dosage quantitatif du bhcg tu verras qu'il seras surement positif mais trés faible c'est que tu dois etre en début de grossesse
tiens moi au courant
bise
sandra

Selon moi tu devrais effectivement aller voir ton médecin et lui en parler. Car moi à trois jours de retard j'avais fait un test de grossesse qui était négatif. A 1 semaine de retard j'ai fait une prise de sang vu que je n'avais toujours rien et comme toi je ne sentais rien venir mais bon negative également. Alors là je me suis mis en tête que je n'étais pas enceinte. Mais qd même super décue. Et bon au but de 3 semaines de retard (je n'avais jamais de retard non plus mais comme j'avais arrêté ma pilule le mois précédent on m'avais dis que çà pouvais arriver, c'étais normal il ne fallait pas s'inquiéter). j'ai refais un autre test de grossesse car je sentais mes seins bizarres. Et là POSITIF j'ai tout de suite tel à mon medecin pour qu'il me prépare une ordonnance pour prise de sang qui elle a confirmé ce résultat. Donc je pense qu'il est tout à fait possible que tu sois enceinte et que la prise de sang ne l'ai pas détecté, c'était peu être trop tôt ?
Demande conseil à ton médecin, il te refera une prise de sang et tu sera fixé.
IRIS

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca peut arriver mais c'est rare qu'un labo se trompe. Ceci dit, si votre température reste élevée, c'est un élément troublant.
Vous savez, sur le femiboard, on fait ce que l'on peut.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.