Test sanguin de grossesse positif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test sanguin de grossesse positif

Bonjour a toutes, bonjour aux docteurs!

J ecris car ce week end, apres 9 jours de retard (pilule arretee le mois passe) j ai fait un test de grossesse sanguin "officiel" et il est positif. Du coup g refait un test urinaire chez moi, negatif (le deuxieme negatif). De plus, a part des constipations et des douleurs bas ventre, g pas trop de signes (seins tendus, fatigue, nausees...). Alors je me dde pourquoi g si peu signes et si tout va bien tout de meme?!!
Merci pour votre aide, je suis plutot stressee avec tout ca, c ma premiere fois.
Merci,
Bye /infopop/emoticons/icon_redface.gif)

Coucou,

si je peux te rassurer, j'ai déjà eu un test urinaire négatif alors que le test sanguin l'était donc pas de stress.

Gwen

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test sanguin est plus sensible que le test urinaire. Si ta grossesse est récente, ce que tu dis n'a rien d'anormal. Et les bobos de grossesse peuvent arriver plus tard ou pas du tout.

Alors félicitations, et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse.

Murielle

Merci, ca me rechauffe le coeur, c notre plus bo kdo ce qui arrive, j ai encore du mal a y croire!!
Je vous tiendrai bien sur au courant

Si je peux te rassurer, au debut de ma grossesse, je n'avais absoluement aucun signe annonciateur, et tt comme toi, ça m'inquiétait, mais pas de panique et surtout félicitation pour ce beau cadeau de fin d'année /infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Margo