Test positifs mais pas de signes????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test positifs mais pas de signes?????

:? je me sens un peu perplexe...Je suis à 2 semaines de retard de règles et j'ai fait un test urinaire et une prise de sang qui confirment tous les deux la grossesse. Pourtant je ne me sens pas différente de d'habitude: pas de nausée, pas de seins douloureux. Je dort un peu moins je suis un peu fatiguée mais je suis inquiète, je me demande si je suis vraiment enceinte. Certaines d'entre vous ont-elles vécues la même chose? Est-ce inquiétant. SVP un petit message... :wink:

ne t'inquiète pas et profites au contraire de ce début de grossesse magnifique
les symptômes peuvent arriver plus tard donc pas d'inquiètude
et encore félicitations

En général, les premiers signes interviennent seulement vers la 7è ou 8è SA. Puis, il y a des femmes qui n'ont aucun désagrément (les veinardes), donc pas de problème...

V

val38

Guest
Oui, ça n'a rien d'anormal que tu ne ressentes rien de particulier si tôt (crois moi, lorsque les 1ers désagréments arrivent, on repense avec nostalgie à ces moments de quiètude :lol: :lol: ) et puis, comme dit Chris, certaines femmes n'ont jamais de soucis (nausées...), alors zen et profite en bien. Bonne grossesse.

Merci les filles...Qu'estce qu'on se fait comme flip...J'imagine le pire, je crois que les signes s'ils sont désagréable donnerait un coté concret à la grossesse...Enfin, vous me rassurez . Merci