test positif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test positif

Bonjour à toutes,
Je viens de faire un test pipi et il semblerait qu'il soit POSITIF /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je suis heureuse mais je dois avouer que cela m'effraie un peu car cela fait 2 ans que j'attends et je n'y croyais plus vraiment.
Le doute me pousse à faire une PS ce matin (ça sert de travailler dans un labo!).
Une petite question tout de même,les mycoplasmes dont je ne parviens pas à me débarrasser peuvent ils faire du mal au bb ou ne peuvent ils ((que)) être responsables de fausses couches? /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Bon,pour une fois je cours,je vole sur mon lieu de travail avec une grande joie.
Joyeux Noel à toutes et j'espere que beaucoup d'entre vous aurons le même cadeau de noel que moi /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Et bien moi je ne pourrais pas répondre à ta question ,mais je passe simplement pour te dire :

FELICITATION !!!!!!!!!!

Mon test d'urine était très faible aussi et finalement j'ai fait de suite une PDS et le résultat était sans appel : POSITIF !!!!

Donc je pense que tu ne dois pas te faire de soucis. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bonnes fêtes à toi alors !!!! quel beau cadeau. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Peg

Félicitations!!!!!!!!!!

Voilà un bien joli cadeau de Noël!

Profitez en bien et n'abusez pas du champagne /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bisous

Leeloo

sincères félicitation pour les heureux parents j'ai eu le même cadeaux de noel il y'a une semaine et comme toi je suis la plus heureuse des mamans

bonne fete et très bonne année

grosses bizes /infopop/emoticons/icon_redface.gif