test positif!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test positif!!!

j'avais passé un message la semaine dernière en demandant si une lègère réaction du test urinaire devait être considérée comme positive,
aujourd'hui j'ai le résultat de ma prise de sang et ce qui confirme le test urinaire je suis ben enceinte!!! je n'avais pas mes règles depuis le 10.11, merci à toutes les filles pour m'avoir rassurée avant la prise de sang.
Par ailleurs je suis infirmière et je porte beaucoup je marche pas mal et je viens seulement d'être embauchée dois-je en parler déjà au travail pour me ménager ou attendre (je suis seule pour 28 patiets) et je suis fatiguée!!

à bientôt, bizz

Delphine.

Enfin une bonne nouvelle!!!!

Félicitations et bonne chance pour ta grossesse!
Vraiment ravie pour toi!

Leeloo

coucou delph07

toute mes félicitation pour ton futur bout de chouc je suis très heureuse pour toi et j'espère que tu est contagieuse moi je n'ai plus mes règles depuis le 05.11 j'ai fait un test urinaire le 08.11 mais négatif malheureusement et j'ai toujours pas mes règles je n'ai pas refait de test ni de prise de sang j'aimerais savoir quand est ce que tu a fait ton test urinaire et t'a prise de sang

bisous /infopop/emoticons/icon_redface.gif

bonne chance assia!!

pour te répondre,mon premier cycle été de 26 jours donc ensuite je devais avoir mes règles le 05.12 et j'ai fait le test urinaire au 29è jour le 08.12 aisil n'y avait qu'une légère coloration (mon mari ne voyait pas la réaction du test non plus).
N'ayant toujours rien au 34è jour mon cycle, j'ai fait la prise de sang hier soir le 13.12 et c'était positif ce matin.
Attends un peu 2 jours au moins pour refaire le test car j'ai eu la chance d'avoir un petit cycle je pense (j'ai arrêté ma pilule il y a deux mois et j'ai aussi subi un décalage horaire car je suis tombé enceinte en martnique je crois!!!)

je te souhaite bonne chance et à bientôt,
donne nous de tes nouvelles.
/infopop/emoticons/icon_smile.gifbiz
Delphine.