test positif ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test positif !

salut /infopop/emoticons/icon_wink.gif
voila hier patin j ai fait un test de grossese qui c est revelee positif n y croiyant toujours pas car grossese desiree depuis quatre ans j ai etais faire une prise de sang qui et aussi positif le taux de b hcg est de 225ui/l cela veut dire quoi? c est ecrie que la valeur statistiquepour une amenorrheede 29jours est de 100 ui/l a 400 ui/l. esque je suis bien dans la norme ?
mais dernier regle dates du 2/10 , j etais sous traitement de puregon 300ui puis une hcg de 5000 le 15octobre donc ovulation le16 octobre .
je dois calculer ma grossese apartir de la dates d ovulation du 16 c est ca je serai enceinte de 15 jours dite moi ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
j espere que tous va bien ce passer car j ai deja fait une fc il y a deux ans 14s . /infopop/emoticons/icon_mad.gif
merci de votre attention !!
bisous amicalement tifany /infopop/emoticons/icon_smile.gif

félicitations!!! pour cet heureux événement, je ne peux pas répondre au côté médical de ton message, mais je suis sûre que tout ira bien!!!
réjouis toi.
Et encore bravo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations pour ta grossesse.
Pour la date, ne te fies pas au taux de HCG, il varie énormément d'une femme à l'autre pour un même stade de grossesse. L'essentiel, c'est qu'il doit continuer à augmenter.
Calcules plutôt à partir de ton traitement ou de tes règles.
Murielle

je vous remercie!!

je vous remercie de votre attention et de vos reconfort quand faut il que je prenne rdv chez geneco ? car il faut que j en trouve un car j etais suivi par amp (cecos) je pense que je peu leurs telephoner pour qu il me conseil !!
merci beaucoup a bientot amicalement tifany /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le RDV et la déclaration doivent être faits avant 12SG. Vu la file d'attente chez certains gynés, commence à te renseigner près de chez toi.
Murielle