test positif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test positif

Et oui ça y est, j'ai fait un test de grossesse ce matin, et résultat positif à 507 /infopop/emoticons/icon_smile.gif.
Je suis aux anges mon mari aussi, cette nouvelle nous rempli de bonheur.
Cependant, j'essaie de ne pas trop m'emballer avant la 1ère écho vu que j'ai fait une fc précoce il y a 4 mois. Enfin je vais tacher de rester zen jusque là, d'autant plus que je ne ressens encore quasiement aucun symptomes, ce qui a le don de m'ennerver (oui, je sais c'est encore trop tôt)
Voilà, je voulais vous l'annoncer, vous êtes les premiers à le savoir /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh ben je fais partie des premiers à te féliciter. Encore bravo pour cette bonne nouvelle.
Murielle

FELICITATION!!

bravo pour cette super nouvelle et tiens nous au courant, surtout profites en bien /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Et bien voilà ! la bonne nouvelle est enfin arrivée ! la moins bonne, c'est que d'ici quelque temps, les petits maux pas très sympathiques vont commencer à arriver... ou alors, peut-être auras-tu la chance de ne rien avoir,...

En tout cas, mes FELICITATIONS pour cette merveilleuse nouvelle, et pleins de bonnes choses pour la suite.

Bisous

Sandrine