test positif ou pas?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test positif ou pas??

bonjour,
j'ai eu mes règles le 10/11/2002, mon cycle dernier était de 26 jours, j'ai actuellement 3 jour de retard (29ème jour du cycle et toujours rien!!).
j'ai effectué un test urinaire ce midi et une très légère coloration de la bande positive s'est montrée, le résultat n'était ps vraiment franc, j'ai également quelques nausées, mais dois-je refaire un test plus tard ou après 29 jours de cycle dos-je considérer le rsultat comme positif?

merci à tous pour vos réponses.

Il parait qu'une faible coloration peut correspondre à un diagnostic positif mais il serait plus sage d'en refaire un ou de faire une prise de sang. Je croise les doigts pour toi car je suis dans le même cas : dernières règles le 10/11 mais cycle de 28 jours donc pas de précipitations!

A bientôt et tiens nous au courant!

Leeloo

Oui je suis d'accord avec leeloo, pour plus de résultats, une prise de sang est plus adéaquat!

bisous

Leeloue

Salut!

En ce qui me concerne, je banis les tests urinaires. J en ai fait 2, un avant le verdict de la prise de sang, et 1 apres, et bien ils sont tous les 2 negatifs! En tout cas, il vaut tjs mieux le faire au lever avec les premieres urines, contrairement aux indications sur l emballage, pour avoir des urines bien concentrees (ce que moi j avais pas fait cpdt). J espere mon experience t est utile, je recommande en tout cas d attendre un peu et de faire une prise de sang pour enlever tout doute!
Bisous