test ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ovulation

bonsoir,

je suis apres 10 mois sans ovulation sous clo*** depuis ce cycle
je fais des test d'ovulation et on m'a dit de ne pas utiliser les urines du matin car l'hormone LH est au top l'apres midi est ce vrai? quand faire le test alors?

et me demandais aussi temp est fiable car je trouve que la mienne monte et descend depuis 10 jours (je suis àj11)...est ce que clo--- influe sur la temperature?

Merci d'avance
Fab

Merci Murielle

Clo*** me fatigue bcp et je pense qu'il joue sur ma temperature ... :rolleyes:
et pour les tests
ce sont des tests canadiens commandés sur le net qui precise de ne pas utiliser les urines du matin et de faire le test entre 10 et 20h ....voilà

Merci encore
Fab

Salut Fab,
J'avais aussi cette recommandation sur mes tests et on recomandait aussi de ne pas boire deux heures avant. Je les ai fait le matin et j'ai eu un bon résultat. J'attends de voir si la chance est de mon côté ce mois-ci.
Pour ce qui est des variations de tempé, c'est assez fréquent et ce n'est pas nécessairement le Clomid. Rare sont celles qui ont des courbes complètement plates avec juste une montée. D'ailleurs, si tu vas dans la gallerie de fertilityfriend, tu vas en voir de toutes sortes.

A+

Nat

Bonjour
pour ma part, j'ai acheté des tests d'ovulation en pharmacie (2 marques différentes) et à chaque fois la notice conseillait de faire le test le matin car les urines du matin sont plus concentrées en LH...
bon courage
marie laure

Merci de vos conseils

Bon apparemment ça marche car celui de ce midi est positif :D
donc ça marche avec clo***!!! je suis super contente apres 10 mois de delires c'est cool même si bien sûr ce n'est aps encore gagné c'est pour nous une sacrée étape

Fab