TEST OVULATION | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEST OVULATION

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
mumu dit souvent que c'est à partir du déluge.
Perso, j'ai suivi des cours en gynécologie qui m'ont dit que c'était dès la première perte sanguine.
Donc tu serais à J13 et cela serait corroboré par ton test d'ovu. Le pic devrait donc intervenir d'ici demain. Donc jusqu'à dans 5 jours (parce qu'il peut toujours y avoir double ovu), tu fonces sous la couette tous les soirs... Mais attention, pas plus car cela risquerait de fatiguer la production de zozos de M. Parrez :wink:

P

PARREZ

Guest
lol, ok chris merci beaucoup!
je suis d'accord avec toi j'ai lu sur un site que le premier jour du cycle etait le premier jour des saignements! et hier soir j'avais mal a l'ovaire gauche et j'avais les même symptomes que lorsque je vais avoir mes bricoles! donc j13 ok!
j'espère que j'attendrais pas trop avant d'avoir ce bébé! :?:

P

PARREZ

Guest
bon, j'ai plus de test mais je n'ai pas encore ovulé, ce matin bizarre temperature 36.5

Tu sais sissi, la courbe de température est parfois hasardeuse... Il suffit que tu aies mal dormi, que tu sois stressée, que tu ne l'aies pas pris à la même heure et cela peut tout fausser...
Je sais que tu es pressée de refaire un tibou, cela se comprend, mais si je peux me permettre, essaie plutôt de souffler un bon coup et la nature reprendra le dessus. La prise de tête fait que souvent cela bloque le fonctionnement de l'hypophyse, qui déclenche l'ovulation.
A la place, je te conseillerai donc plutôt d'étudier ta glaire car ça ça ne loupe jamais ! :wink: