test ou pas test? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ou pas test?

Salut à toutes et à tous,
Voilà, j'ai subi un curetage le 21/01 suite à 6 semaines d'attente après l'annonce de ma fausse couche. Autant vous dire que c'était une véritable délivrance pour moi et un nouveau départ pour notre couple. 6 semaines sans calins pour un jeune couple, c'est l'horreur. En fin voilà que tout recommence sur les chpeau de roue puisque je n'ai toujours pas eu mes règles. Avant ma première grossesse, j'avais des cycles très réguliers de 28 jours. De plus hier matin j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme lors de mes règles et comme pour ma première grossesse. J'ai bien envie de faire un test vendredi qu'est-ce que vous en pensez?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en pense que le retour de couches après une FC peut se faire attendre 4 à 6 semaines. Ne t'emballes pas trop vite. Ceci dit, comme vendredi, tu en seras pile à un mois, oui pourquoi pas un test.

Murielle

coucou
j'ai subit un curetage le 6décembre et le cycle suivant j'avais les memes symptomes que pour mon début de grossesse mais je n'etait pas enceinte
en tout cas je souhaite que pour toi ca marche j'imagine comme cela a du etre dur d'attendre 6 semaines apres l'annonce de la FC moi j'ai eu mon curetage le lendemain ou je l'ai su je n'aurait pas pu attendre gros bises je croiqse les doigts pour toi tient nous au courant
peggy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aïe au fait les filles : attention, après une FC, il peut rester de l'hormone de grossesse qui faussera les résultats.

Murielle