test o'sullivan, encore ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test o'sullivan, encore !

delul

New Member
Merci pour les infos précéentes, cher Doc. Juste une question,e ncore une : est-ce qu'il faut que j'insiste auprès de mon gynéco pour ce test pu est-ce que ça se pratique pour bcp de femmes à un certain moment de la grossesse ? Et je lui dis quoi, moi, pour qu'il se sente pas dépossédé de son savoir ?? L'est si gentil, le mosieur !! Merci de votre attention, comme toujours ! Delph

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou delph, tu lui en as déjà parlé à ce monsieur, de tes fringales et de tes malaises ? Parce que le mien, c'est ce qui l'a fait tiquer et qui m'a valu le O'Sullivan (encore heureux, d'ailleurs, ça m'a évité l'insuline).
Murielle

delul

New Member
Je n'ai pas parlé de mes malaises car j'y suis habituée, avant d'être enceinte déjà, et que les fringales, ça date de 15 jours... Je crois que c'est ce que je vais fair ene revanche dans 13 jours au rendez vous !! Delph

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est ce qu'il faut faire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

delul

New Member
Merci Doc ! J'ai juste ajouter une tranche de pain de plus le midi et comme par magie, les fringales du gouter se sont arrêtées !! J'en parle quand même au gynéco la prochaine fois, à la prochaine, ma grossesse n'est pas finie ! LOL
Delph