Je t'explique ma situation : Je devait avoir mes règles le 29 mai. Le 29 mai : RIEN. Le 1er juin j'ai fais un test de grossesse : NEGATIF. Le 5 juin toujours rien alors j'ai fais une prise de sang : NEGATIVE. Alors j'ai attendu, car après m'être renseigné sur ce site il n'est pas rare d'avoir un retard, même si on est règlé comme un horloge, lorsqu'on arrête la pilule. Cependant vers le 20 juin : des petites douleurs aux seins, plus particulièrement aux mamelons, se sont fait sentir. J'ai quand même attendu (car tellement peur de me faire une fausse joies comme précédemment) mais samedi dernier je me suis décidé à faire un autre test de grossesse : POSITIF. J'ai alors fais de suite, le jour même un prise de sang qui a confirmé ce 1er diagnostique /infopop/emoticons/icon_smile.gif. Alors bon, attend un peu de toute façon si tu es enceinte tu va bien finir pas avoir des symptômes le cas échéant tu peu toujours consulter.
Voilà ma petite histoire, j'avoue que je n'est pas trop compris car pour moi la période d'ovulation était largement passé le 5 juin... J'en surais plus vendredi 12 car je passe la 1ère écho.
Tiens nous au courant.
IRIS