test négatif et quand meme enceintes ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test négatif et quand meme enceintes ?

voila , juste une question ...est t'il possible d'avoir un test de grossesse négatif apres 15 jours de l'ovulation et d'etre quand meme enceintes ? j'aimerais avoir des témoignage de vous les filles si ça vous est arrivé par exemble ....et docteur qu'en serait la cause ?
merci d'avance /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Trop tôt?

Bonsoir,

comment as-tu déterminé avec exactitude le jour de ton ovulation?
Si ta réponse est parce que j'ai des cycles réguliers et j'ai donc fait le calcul, peut-être ton cycle n'a-t-il pas été régulier ce mois-ci. C'est certainement le cas puisque tu fais un test de grossesse, tu dois donc avoir un retard de règles.
Si le retard se prolonge, refais un test, peut-être était-ce trop tôt?

J'espère t'avoir aidée.

non pas l'ovulation

..non , justement je ne me basse pas sur le jour de l'ovulation mais sur le temps de survie des petit zoides.donc j'ai compter au maximum c'est a dire 6 jour apres le raport non protégé...et j'ai rajouté 15 jours ...le test est toujours négatifs alors que j'ai des symptomes ..style absence de regles, sein tendu,l'alvéole mammaire qui s'élargie , grosse fatigue...
Donc d'apres le test je ne suis pas enceinte d'ou ma question..!
j'ai eu mes regles le 5 juin...unraport non protegé le 19 juin et je nous sommes le 12 juin et toujours pas de regles et un test négatif...Donc quoi en pensez ?????
je croit que je ne suis pas enceinte ..mais pourkoi tous ces symptomes ? surtout cette grosse fatigue ..ça ne mets jamais arriver de me coucher a 20h le soir ou a 15h de l'apres midi ..je suis obliger de dormir ça me tombe dessus comme ça ...Quand a ma température elle est de 36.9
voila ..si quelqu'un comprend ..!!car moi j'suis un peu perdu ... /infopop/emoticons/icon_frown.gif

cela peut etre le spm donc l ariver de tes regles.le spm ressemble beaucoup a un debut de grossesse ou peut etre bien que tu as fait ton test de grossesse un peu trop top et que tu as ovulé plus tard.Le mieu est d attendre encore quelques jours et si pas de regle une pds sera le mieu.

angy