test hühner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test hühner

bonjour,

j'ai fait le test de hühner vendredi dernier (qui était le 2ème jour positif de mes test d'ovulation), j'ai eu les résultat hier soir, ma gygy étant en congé cette semaine j'aimerai un petit coup de main !
je pense que mon résultat n'est pas trè favorable :
glaire peu abondante, cristallisant en feuille de fougère Ph : 7.2
6zozos /champs (obj 40) 100% immobiles
voila c'est tout ce que j'ai !

j'imagine que 100% de zozo immobile n'est pas bon signe du tout, malgré un spermogramme plutôt satisfaisant !!
est ce que le soucis vient de ma glaire ? est ce qu'il existe des solution à ce problème ? voila maintenant 2ans que nous essayons d'avoir un bébé et j'avoue que c résultat me démoralise !!!

merci de votre aide ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La cristallisation est bonne, mais pas l'abondance. C'est peut être cela qui coince les zozos. Et en général, un traitement soigne ce pb.

merci mille fois merci !!!
je suis soulagé de savoir qu'il existe une soultion autre que la pma !
pensez vous que c ce soucis qui nous à empéché de faire bébé pendant ces 2 longues années ???
j'espère qu'il s'agit juste de ce problème, car j'appréhendais être une tueuse de zozos !!!
vous croyez que c également possible ??

nancy

Peoplette souricette
Coucou

Tu n'es peut-être pas une tueuse de zozo mais ta glaire n'est pas une autoroute pour eux et ils s'arrêtent dans les trous hihihi mais t'inquiète pas, l'entreprise de travaux va bientôt passer et va refaire la route... (tout en image...hihihi) et certains arrivent à bien zizaguer entre les trous... ce n'est pas irremédiable.

Pour ma part, j'avais un test de Hürhner catastrophique et j'ai pourtant une magnifique tite mémère...

Bon courage

Nancy

merci c de très jolie images que tu ma mis la !!!
je comprend mieux la situation maintenant !!!
a part quand tu dis que "certain arrivent à zigzaguer entre les trous"
ce n'est pas mon cas ? non ? car 100% immobile ça veut dire qu'il n'y en a aucun qui peuvent avancé ?

pourquoi ton test de huhner était catastrophique ?

bref en tous cas merci encore, et toute mes félicitation ...
BCP BCP DE BONHEUR !!!!