test grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test grossesse

Bonjour,
J'ai fait en labo un test de grossesse qui ne montre que 22mUI/ml pour une grossesse de 4 semaines.
Le biologiste du labo m'a dit que ça signifiait que l'oeuf ne se développe pas, et que j'allais faire une fausse couche.
Mais pour l'instant, j'ai mal au ventre mais pas de saignements. Faut-il attendre tranquillement que ça saigne tout seul ou faut-il provoquer la fausse couche avec un traitement, ou aller à l'hopital ou quoi faire ? Cette situation présente-t-elle des risques ? Je ne peux pas voir ma gynéco avant Mardi, alors en attendant je flippe un peu...
Merci infiniment pour votre réponse,

Aggie

Aggie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Es-tu sure de la date de la fécondation ?

Sinon, c'est peut être une grossesse nettement plus récente.

Souvent, l'organisme évacue l'oeuf spontanément. Pas de risque particulier. Sauf si tu saignes beaucoup, auquel cas il faut aller à l'hôpital.

Murielle

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça me rassure. Je suis quasi sûre de la date de fécondation car j'ai fait des tests d'ovulation et une courbe de t° qui montraient nettement une ovulation vers le 22 Octobre. D'autre part j'avais fait un test en pharmacie qui montrait déjà une grossesse le 10 Novembre. Donc j'ai peu d'espoir mais je vais quand même refaire un test en labo demain pour voir si ça a augmenté, on ne sait jamais. Si le taux n'augmente pas, j'attendrai que ça saigne tout seul. Si j'ai bien compris, ça fera commme des règles un peu abondantes ?
A bientôt et merci

Aggie