test fait trop tot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test fait trop tot

bonjour,

j'ai fait un test de grossesse il y a quelques jours (1 semaine apres ovulation) il etait negatif est-ce que c'etait trop tot pour le faire? etant donné que je suis trés mal reglée je ne sais même plus si j'ai du retard ou pas mais je ressens vraiment des choses différentes des autres mois, j'ai les seins beaucoup plus lourd et gros mais ils ne me font pas mal comme les autres mois quand c'etait du au dereglement, je ne sais pas combien de temps attendre je ne c plus rien d'ailleurs ...

merci pour vos reponses.

kalo

Active Member
Bonjour Héva,

Si tu as fait ton test une semaine après l'ovulation, tu l'as effectivement fait trop tôt. Il faut attendre au moins 14 jours après l'ovulation pour le faire, beaucoup de test sont fiables dès le 1er jour de retard des règles.

Si tu es sûre de ta date d'ovulation, attend encore quelques jours avant d'en refaire un.

Bisous

Kalo

oui je c que les tests sont fiables au premier jour de retard mais j'ovule vers 20, 21 jour donc la date du premier jour de retard de regles etait bonne mais les 15 jours n'etaient pas passés, c compliqué tout ca je suis dereglée et je comprends plus.

kalo

Active Member
Si tes cycles sont longs, compte 15 jours à partir de ta date d'ovulation, soit j35 ou j36 si tu a ovulé j20/21.

Que dit ton gygy de tes cycles irréguliers ?

Kalo

mon ancien gygy m'avait prescrit estim.. mais le nouveau me l'a fait arreter apparemment il ne me convenait pas et puis maintenant il me fait faire des stimulations quand j'ovule (une piqure avant ovulation).