test + et perte de sang ce matin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test + et perte de sang ce matin

voila ddr le 17 juillet, ovulation à j19 soit le 4/8, hier test de grossesse ++++ aux anges, et ce matin perte de sang plutôt rosée.

J'ai peur de faire une fausse couche, masis que faire si je vais voire ma gyneco, elle va encore me dire qu'un test de grossesse se fait avce 1 semaine de retard, qu'elle ne pourra rien voire c'et trop tôt?

ALORS QUE FAIRE?, ANGOISSER.Aller voire un généraliste , il ne pourra rien faire non plus

Laisser faire la nature et attendre mais si c'est juste un manque d'hormone progesterone, tout rentrera dans lordre avce de l'utrogestran...UE FAIRE

id

New Member
Peut-être quand même aller voir la gynéco qui pourra prescrire une prise de sang pour doser les bhcg afin d'avoir un repère pour une prise de sang ultérieure pour voir si la grossesse évolue. Pour te rassurer un peu, les pertes de sang ne sont pas forcément signe de fc surtout si elles apparaissent à la date où auraient du venir les règles.J'ai personnellement eu des pertes de sang rosées au début de deux grossesses.

tycs

Bonjour Jade,

alors tu es enceinte, je suis contente pour toi.

Il parait que cela arrive d'avoir des pertes de sang au début de la grossesse. Ma belle mère a eu ses règles pendant 4 mois, et c'est après qu'elle a su seulement qu'elle était enceinte. Je ne pense pas que cela soit grave mais si j'étais toi, j'irais voir quand même mon gynéco.
Courage, et donne moi de tes nouvelles.

Valou

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est etrange ce que te repond le ou la gyneco, parce-que moi apres ma FC j'ai eu un nouveau BB (le mois d'apres) et des le debut j'ai perdu un peu de sang (à la periode des menstrues), je l'ai appele tout de suite elle m'a dit de passer le lendemain, m'a fait une echo pour essayer de voir (mais c'etait trot tot, elle n'etait pas vraiement dure de l'image) et m'a donne un traitement pour eviter au max. le decrochage vu que je venais de faire une fausse couche.
Voila
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il est vrai que ce sera trop tôt pour vous rassurer sur les chances de poursuite de la grossesse mais on a toujours intérêt à consulter.
Des éléments pourraient être vus qui seront utiles plus tard dans la grossesse, comme voir un sac intra utérin.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.