test d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovulation

Voilà, j'ai décidé d'employer les grands moyens!!!!!

bcp d'entre vous utilisent ou ont utilsé ces fameux tests d'ovulation. J'ai plusieurs questions:

- est(ce fiable?
combien ça coute
où les acheter (ailleurs qu'en pharmacie car vraiment trop cher)

estes vous tombée enceinte grace à eux

merci

J'ai pu constater que ça indique fort bien l'ovulation...
Je les ai achetés sur le net 'accuratepregnancytests.com' pour 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse j'ai payé +/- 17 $ qui fait +/- 13 € et ils livrent assez vite environs 6 jours pour moi...Bon le coneditionnement est nul mais ce n'est pas ce qui compte :wink:
Quant à savoir si je suis tombée enceinte ??? je ne sais pas encore Wait and see !!! :D :D

Moi aussi je les ai achetés sur accurate pregnancy.
Effectivement, le conditionnement est moche, il faut aller chercher le mode d'emploi en anglais sur leur site mais à priori ça marche!

J'avais acheté le kit de 20 tests d'ovulation+5 tests de grossesse et les ai utilisés en janvier, février et mars et suis tombée enceinte en mars!
Si ça se trouve, je serais tombée enceinte même sans mais ça me rassurait de vérifier que tout marchait bien!

Pour info, il ne faut pas faire les tests avec la 1ère urine du matin ni après 19 heures(important car sinon ça ne marche pas car la lh se déclenche avec la lumière du jour).

En tout cas, je suis à ta dispo si tu as besoin d'infos!

Bonjour !

pour répondre à ta question : j'utilise l'indicateur d'ovulation "persona" qu'une copine m'a passé.. . il suffit de réinitialiser le test en lisant bien la notice (en français), c'est pas difficile. Mais effectivement, ça côute assez cher : 100 euros l'appereil. Je ne l'ai pas payé, c'est un prêt. par contre, les tests pipi sont chers aussi, je les achète en pharmacie pour 18 euros le paquet de 8 (un paquet par mois, sauf le premier mois, il faut faire 16 tests). pour persona , il faut utiliser les urines du matin alors je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pas pareil pour tous les tests de ce genre ??? :shock:

je l'utilise depuis deux mois, pour le moment, toujours rien, même si ça indique clairement l'ovulation par un petit rond, en plus de la lumière rouge pour la période féconde.

bon courage ! :wink: