Test d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test d'ovulation

Coucou les filles,

Avec mon mari, nous avons décidé d'essayer les tests d'ovulation pour se donner un peu plus de chances naturellement avant de commencer la PMA :roll:

J'ai trouvé sur internet ce site :
http://www.accuratepregnancytests.com/
Est ce que quelqu'un a déjà commandé là ? Qu'est ce que ça a donné :?:

Ou connaissez vous un autre site bien pour acheter des tests d'ovulation (là, en les prenant par 50, ça fait 0.45 centimes le test) ?

Merci :p

Stéphanie

Oui j'ai commandé sur ce site les test d'ovulation (20 + 5 test de grossesse) pour 15 € environ je crois, je les ai recu rapidement, ca se présente sous forme de languette, il faut faire un pipi dans un récipient mais attention pour les tests d'ovulation pas le pipi du matin plutot dans la journée entre 10h et 19h si je me souviens bien avec l'hormone détectée est produite quand le corps est en mouvement, il faut que tu lises bien la notice de ce tests (si tu comprends l'anglais)....

Merci Dadi pour ces renseignements. Ca m'a rassurée que tu les aies reçus ...
J'ai commandé hier soir et ça a l'air sérieux, au moins dans le suivi :wink:
Bises
Stéphanie

calie

Active Member
moi ausi j'avais commandé chez eux .
mais j'avais pris les bandelettes les moins chers et c'est pas toujours facile de lire le resultat ,moi la bande n'etais jamais aussi foncée que la bande temoin !
j'attend de voir si pour vous sa va marcher !en tout cas moi j'ai jamais eu de tes franchemen positif mais j'ai quand meme du ovuler puisque j'ai un ti mec dans le ventre !!!
bon courage !!!!!!je te souhaite un beau + pour tres bientot

Moi pareil, j'avais acheté le test avec la salive, ça n'a jamais marché et pourtant j'ai une minette qui gigote vivement dans le ventre! :lol:

Par contre chui malade aujourd'hui, virus intestinal ou autre! Blurp! :wink:

Lule