TEST D'OVULATION ? COMMENT INTERPRETER LES RESULTATS? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEST D'OVULATION ? COMMENT INTERPRETER LES RESULTATS?

bonjour les filles :)

Voilà je pense avoir ovulée aujourhui à j13, j'ai un cycle de 28j, et ma température est à 36.5 (la plus basse).
J' essais le test primatest à j11 la couleur rose de la bandeT est inférieure à la couleur de la bande C donc négatif. A j12 les 2 bandes sont égales mais rose, je ne sais pas si c'est positif ou négatif :!: , j'ai eu comme même des rapports à j12.Aujourd'hui, j13 la couleur de la bande T est inférieur à la couleur de la bande C mais toujours rose, jamais rouge.
A j13, la courbe des températures et le test d'ovulation ne me donnent pas le même résultat :?: que dois je penser ,j'ai des chances d'être enceinte comme même ?

Aider moi je suis désepérée. :(

Merci d'avance les filles

ton test d'ovu est positif si les 2 barres sont au moins de la meme couleur... donc il etait bien positif.
mais ce test t'indique la montée de LH qui vient 24 a 48 h avant l'ovulation donc tu n'a peut etre pas encore ovulé... alors caline encore a gogo !! :lol:

coucou,

je suis nouvelle, 28 ans , essai BB1
j'ai essayé les bandes papier (bout vert) classique pour test d'ovulation mais j'ai toujours même résultat à n'importe quel moment du cycle :? : une 2eme bande pratiquement aussi foncée que la bande-test ( je sais qu'on a un taux de HL un peu tout le temps mais là je suis un peu perdue...)
help, qui a déjà utilisé ces tests? et a connu ce type de pb?
merci