test d'ovul j'espère ne pas me tromper help!!besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test d'ovul j'espère ne pas me tromper help!!besoin d'aide

g un cyle d'habitude de 35 J pour la première vois g fait des tests d'ovulations(désolé je donne les details pour me comprendre !!)
à J15 calin + test négatif je suppose (control line rouge, test line à peine visible et rosée)
J16 pas calin + test semble positif ( control line rouge, test line rosée trés foncé)
j17 calin + test négatif ( control line rouge , test line rien du tout) !!!

pensez vous que g ovulé à J16, et que la fréquence des calins dit que g une chance !!! de plus depuis hier g mal au ventre, aux seins et nausées le matin

merci d'avance :D

Ben t'en ai à Jcombien aujourd'hui ?
Mais tout cela me semble sebtir bon, ces symptomes et puis ton calin à J15 a pu être productif (certainement d'ailleurs!!!!)
Mais fais gaffe à trop de calin, tue le calin car les zozos de nos zoms doivent se reposer aussi.
On dit 1 fois tous les 2 jours et tu peux pas louper Mle ovu.
Mais j'ai bien l'impression que tu n'auras plus à t'occuper de ça maintenant, calines quand tu le sens.
Je croise les doigts pour vous, tiens nous au courant :p

Je dirais ovu à J 16. En général, le test détecte de pic précédant l'ovulation, donc si test poistif à J15, ovu probable à J16 ou J17, donc, tu es parfaitement dans la course au +++++.
Comme Tounette, je croise le doigts, et on attend ton résultat ! :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand le test devient positif, l'ovulation intervient 24h après en moyenne. Donc tes bobos correspondent bien avec une ovulation.