"Test d'ovul encore et toujours ++++++" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Test d'ovul encore et toujours ++++++"

ovulations en folie ou test qui déconne !!!

j'explique : à J19 test d'ovul commence à être rosée, je me dit c en bonne voie (c'est des test bandelette)
à J20 trait plus foncé que le jour précedent, je me dit c'est bon
à J21 trait idem que j19 je me dit c ovul qui se termine

et aujourd'hui à J22 les 2 traits super rouge !!!

bref je comprend plus, mais comme calin tous les jours à part aujourd'hui du moins pour le moment, j'espère que ceux de grossesse seront de la même couleur..sans parlez du mal au ventre et des nausées

alors vous en pensez quoi???

merci d'avance

Les tests d'ovulation sont positifs quand la ligne de test est aussi foncée voire plus foncée que la ligne de référence (celle qui permet de déterminer que le test est valide)
donc ton test est positif seulement à J22
et attention :!: l'ovulation se fait dans les 48 heures qui suivent le test positif
donc tu vas ovuler entre aujourd'hui et mercredi :)
voilà pour le topo

merci pour ta réponse

je cvais donc devoir continuer les calins
en tout cas c le 1er mois que c comme cela

merci encore

j'espère que j'aurai un +++

pense tu que je dois faire des calins tous les jours jusque mercredi ou 1 jour sur 2

desolé !!!

je pense qu'il vaut mieux avoir des rapports tous les jours de la fenetre fertile (hier, aujourd'hui et demain) et tous les 2 jours les autres jours

J'avais parfois un test avec un trait un peu moins foncé que le témoin les deux trois jours avant le pic, pas de pb je crois.
Pour les câlins, faîtes comme vous le sentez sans vous forcer tous les jours si vous n'en avez pas envie.
C'est discutable le fait de faire plutôt des câlins tous les jours ou tous les deux jours. En effet, tous les deux jours, tu tomberas peut être un peu à côté de l'ovu mais les zozos normalement vivent plusieurs jours et il devrait en avoir plus que si tu fais tous les jours. Donc si c'est une "corvée" (j'ai eu cette impression en te lisant) de faire tous les jours, espace un peu.

Bises
Stéphanie