Test d'hunner et régles très très douleureuses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test d'hunner et régles très très douleureuses

salut a tous,

voilà je suis suivi pour une infertilité de 2 ans et demie.
J'ai fait le test d'hunner qui s'avaire parfait es ce que c'est bon signe.

Mon deuxième problème c'est que j'ai les régles irréguliéres, et quelque fois très très douleureuses avec diarhhées et vomissement des douleures qui durent 5 jours ?
Surtout au nveau de l'ovaire gauche.
es ce que j'ai une malformations ou ses douleurs sont normales?

duphaston aide t'il a tomber enceinte ?
merci et bon week end

alors si test de huner est bon, oui, c'est bon signe mais il faudrait peut être verifier la tuyauterie genre hysterosalpingographie pour voir si tes trompes ne sont pas bouchées!
Il existe des femmes qui n'ont pas de douleurs de menstruation ou alors très peu, cela diffère d'une femme à l'autre!
Les diarrhées et les vomissements, cela arrive aussi;
quant au duphaston, c'est de la progestérone, il aide bb à s'accrocher et à faire son petit nid!
Maintenant te dire si tu as une malformation, malheureusement, on ne peut pas te répondre, il faut que tu demandes à ton gynéco de faire des examens supplémentaires; 2ans et demi, c'est suffisant pour faire des investigations...
au plaisir de t'avoir aidée!
bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme l'a dit Kikine y'a des minettes qui auront la chance de n'avoir aucunes douleurs et d'autres bah .... si!! Alors je ne peux que te conseiller de demander à ton gyneco de quoi te calmer car il existe des medicaments (autre que la pillule) qui permettent de calmer voir arreter ces douleurs. Bon là il faut trouver le bon, moi j'en ai fait 4. Pour te rassurer peut-etre qu'apres BB tu n'auras plus mal.... ou peut-etre pas, ou peut-etre apres plusieurs grossesses!
Ema