test de sterilite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de sterilite

bonjour a tous! j'ai déjà posté un sujet sur ce site, malheureusement personnes n'a pu m'aider alors que j'ai besoin d'être ecouté car je ne peut en parler a personnes apart mon mari mais lui dit que tout ira bien, mais j'ai peur que je ne puisse jamais avoir d'enfant :(
Je vous explique, je suis allé chez mon gynecologue car cela fait un an et demi que nous essayons d'avoir un enfant, sur cela il m'annonce que j'ai une galactorhée et apres des recherches sur internet est le resultat d'une stérilité ou d'autres choses encore! il veut me faire passer un test nhrh (je suppose que c'est un bilan hormonal) alors j'aurais aimé parler avec des personnes qui ont déjà passés ce genre de test ou autres afin de m'éclairer, je dois passer ce test dans les huit jours après mes règles et vu que je les ai seulement tout les 60 jours en moyenne je deviens folle a attendre comme ça et ne rien savoir merci d'avance :?

G

Guest

Guest
Je ne comprends rien à tous ces tests,car par chance je n'ai pas ce problème.Mais je suis de tout coeur avec toi,j'ai beaucoup d'amies qui ont des problèmes de conceptions,je sais que tout cela est très difficile et occupe beaucoup de vos pensées.

Courage

Bisou

Ophé

Salut !

Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas du tout quel est ce test. As tu passer d'autres exams ? Hsystéroscopie (radio des trompes ?)
Frottis ?
N'hésite pas à reposer des questions à ton gynéco si tu es complêtement perdue...mais fait au mieux pour te changer les idées, te détendre et profiter de ton chéri !
A bientôt, bises

Flo

33 ans, 7 ans essai bb, échec fiv1, fiv 2 en mars.