test de huhner et pas de zozo ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de huhner et pas de zozo ?

Lynel

toujours plus fémi .....
cela fait maintenant 7 mois que j'ai fait ce test (huhner)
résultats : glaire abondante et limpide, filance 10 cm, cristallisation en feuille de fougère linéaire, col béant, score d'insler : 10/12 et à l'examen direct il n'a pas été observé de spermatozoïde

Merci de bien vouloir "éclairer ma lanterne" sur ces remarques

PS : je n'ai pas continué les autres examens prévus par ma gygy car je devais attendre les règles suivantes qui ne sont pas venues : grossesse 2 mois puis FC

autre question, je me demande pourquoi la durée de mes cycles s'est allongée au fil des mois depuis ma FC ; avant FC : 27-28 jrs (arrêt pillule depuis 01-2004), après FC : plutôt 30 jrs actuellement

j'ai rdv avec mon nouveau gygy dans 1 mois et j'ai besoin de vos réponses pour patienter

encore merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le prélèvement a peut être tout simplement été fait dans une zone où les zozos n'étaient pas encore, si monsieur a "tiré en biais", ou franchement dans le mille, vu que tu as eu une grossesse dans la foulée !

Les cycles, n'importe quoi les fait varier. Avant la pilule, il suffisait d'un rhume pour que les miens se décalent d'une semaine. Alors une fc...

Lynel

toujours plus fémi .....
Merci Murielle pour tes réponses, je ne savait pas que mon homme pouvait "tirer en biais" ou dans "le mille" cela m'étonne vraiment.

Est-ce que tu sais ce qu'est le score d'insler?

@+

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend du nombre de zozos, de la qualité de ta glaire... c'est le bilan du test, quoi !

Quand monsieur éjacule, le "jet" peut arriver n'importe où dans le vagin selon la position du monsieur à ce moment là. D'où ma blague un brin vaseuse sur "tirer en biais" ou "pile dans le mille" !

Lynel

toujours plus fémi .....
Merci Murielle.

Je me pose beaucoup de question sur le fait que ça ne "marche pas" car j'ai en plus des problèmes d'hyperthyroidie depuis 10 ans et je me demande si mon dérèglement hormonal (que j'ai actullement dû à une énième rechute et surtout à mes angoisses) joue en ma défaveur pour avoir bb.
en fait je n'ai pas que ma thyroide de dérégler puisque l'hypophyse est également touchée, et il me semble que c'est elle qui régule les hormones de l'ovulation non?

@+