Bonjour à toutes, je voudrais avoir votre avis sur mes tests de Hühner svp.
J'ai fait un premier test en février, le résultat montrait une parfaite glaire avec Ph 7.2, hauteur de la filante 120mm et cristallisation en feuille de fougère, couleur de la glaire incolore. Mais avec seulement 6 spermatozoides et qui plus est immobiles.
J'ai donc refait ce test hier et les résultats sont différents.
PH 6.5, hauteur de la filante 40 mm cristallisation : absence et couleur de la glaire opalescente. Et à ma grande surprise zéro spermatozoide.
Entre ces deux tests, j'ai pris clomid-physiogine et duphaston.
Je n'ai pas observé d'ovulation ce mois ci car ma t° varie depuis le début du cycle entre 36.8 et 37.2.
Comment expliquer le fait qu'il n'y ait eu aucun spermatozoide ?
Le changement de la qualité de ma glaire peut il être dû au traitement pris le cycle dernier ?
Je suis à J12, pensez vous que malgré tout j'ai pu avoir déjà ovuler ?
Je précise que j'ovule en général à J12 justement.
Je suis un peu perdue et vos avis me serait d'un grand secours en attendant de voir ma gynéco mardi.
Merci
J'ai fait un premier test en février, le résultat montrait une parfaite glaire avec Ph 7.2, hauteur de la filante 120mm et cristallisation en feuille de fougère, couleur de la glaire incolore. Mais avec seulement 6 spermatozoides et qui plus est immobiles.
J'ai donc refait ce test hier et les résultats sont différents.
PH 6.5, hauteur de la filante 40 mm cristallisation : absence et couleur de la glaire opalescente. Et à ma grande surprise zéro spermatozoide.
Entre ces deux tests, j'ai pris clomid-physiogine et duphaston.
Je n'ai pas observé d'ovulation ce mois ci car ma t° varie depuis le début du cycle entre 36.8 et 37.2.
Comment expliquer le fait qu'il n'y ait eu aucun spermatozoide ?
Le changement de la qualité de ma glaire peut il être dû au traitement pris le cycle dernier ?
Je suis à J12, pensez vous que malgré tout j'ai pu avoir déjà ovuler ?
Je précise que j'ovule en général à J12 justement.
Je suis un peu perdue et vos avis me serait d'un grand secours en attendant de voir ma gynéco mardi.
Merci