test de grossesse !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse !!!

je viens de faire mon test de grossesse et que penser...?
Il y a effectivement une deuxiéme barre mais elle est a peinne visible...rose trés clair !!!
dois-je y croire ou pas.
merci à l'avance de vos réponses
bisous fanaï

kikou,
je peux comprendre tes doutes! si pour te rassurer je te disais que moi aussi la deuxième barre était à peine visible et que j'ai du en refaire un la semaine suivante et que celle là était un peu plus visible?
effectivement j'avais fait mon test un peu tôt ainsi que la prise de sang! mais j'étais belle et bien enceinte et cela fait maintenant 23 semaine!!!
Alors je te souhaite vraiment la même chose!
Au fait il faudrais savoir si tu as vraiment du retard ou pas? mais en général si il y a une 2èmes ligne aussi faible qu'elle soit le résultat est presque tjrs positif! sauf cas d'infection ou de médicaments!
bisous
méganes ;)

Toutes mes félicitations.
Lis la notice et elle t'indiquera que le résultat est possitif. C'est juste que ton taux d'HCG est encore faible puisque c'est le tout début de la grossesse.

Bises et à+

Eloïse.

Coucou !

Je suis très optimiste également ! Moi, lorsque j'étais enceinte, mon test était carrément négatif !!! Mon médecin m'a dit qu'il y avait de fortes chances que je sois enceinte étant donné que l'arrivée de mes règles était très régulière.

Mon conseil, si tu veux être fixée de façon plus sure, fais-toi prescrire une prise de sang et vas au labo le plus proche ! J'espère que t'as pas peur des piqûres !!!

Gros bisoussssssssss et tiens-nous au courant !

Carine01 ou encore Carinetttteeeeeeeee !