test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse

J'ai eu mes règles pour la dernière fois entre le 9 et le 11 novembre et j'ai eu des relations sexuelles non protégées entre le 28 nov.et le 1er décembre .Je n'ai toujours pas eu mes règles et les tests urinaires vendus en pharmacie sont négatifs .Est-il possible que je sois néanmoins enceinte ou est-ce un retard de règles ?
J'ai bien l'impression de l'être mais comme c'est ce que je souhaite ..peut-être est-ce simplement une impression faussée par ce désir de bébé ?

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Un test, c'est ne général fiable.
Vous trouverez quelques explcations sur le femiquid.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

vu le délai (3 semaines) depuis tes rapports, le test urinaire devrait être fiable. Il est donc probable qu'il s'agisse d'un retard de règles induit par ton désir d'enfant (j'ai vécu la même chose). Je te conseille donc soit de refaire un test soit de procéder à une analyse de sang (à prescrire par ton médecin pour prise en charge par la Sécu), tu auras ainsi la réponse à ta question. Meilleurs voeux en tout cas pour 2003.