Test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse

Bonjour,

Je suis allée passer une prise de sang pour un test de grossesse hier et le résultat est sorti: Douteux ??

Il était ni positif... ni négatif...
J'ai subit un FIV avec une donneuse et le transfert a eu lieu le 10 décembre dernier... donc 14 jours après en principe on aurait du avoir un meilleur résultat que celui-là.

Je suis super inquiète ! on doit retourner dans quelques jours pour une nouvelle prise de sang... on n'a pas pu voir de médecin.

Est-ce qu'on sait pourquoi un test peu s'avérer douteux ? est-ce un signe que l'embryon se développe mal ou qu'il est en train de s'en aller ?

Cocoon

Bonjour
Il faut garder espoir car pour ma première grossesse mon taux à 14 jours était de 15, le laboratoire m'avait également dit que c'était douteux.Il faut en effet refaire une prise de sang et le taux doit doubler tous les 2 jours.Ton taux est à combien ?
Mais le taux est différent à chaque grossesse. J'ai eu également un transfert d'embryons le 9/12/02 mon taux était à 134 le 23/12/02.Je croise les doigts pour toi. Bises

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui. Refaites un test sanguin.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

FIv

Mon taux était de 10.8 avant hier... et aujourd'hui seulement à 4... donc ca tourné au négatif /infopop/emoticons/icon_frown.gif