test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse

voilà j'ai fait ce test hier, et le résultat n'est pas clair!! en fait a barre témoin est apparu trés nettement et la barre qui dit si c positif ou pas on ne la voit quasiment pas, ms on la devine qd même!!et elle est restée comme ca ac le second trait q'on devine à peine! qu'est ce que je dois en conclure? C positif ou pas?
Je vous en remercie d'avance!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirait que c'est ininterprétable. Est ce que tu pourrais retenter l'expérience d'ici trois jours, même si c'est mauvais pour les ongles ?

Murielle

Sinon tu peux refaire peut être un test demain matin avec les premières urines du matin...Je sais que moi je n'aurais jamais eu la patience d'attendre 3 jours de plus... J'avais pourtant un test avec une ligne très très faible (normal je l'avais fait 3 jours avant!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif)et j'ai entendu dire (a vérifier) qu'il n'y a pas de faux positifs et qu'une ligne même très pale c'est positif??? Ce n'est pas ce qu'il y a écrit dans la notice???

pourquoi attendre aussi longtemps refais le aujourd'hui !!! moi c'est ce que j'ai fait en pleine aprés midi en plus !!.....tiens nous au courant à bientot /infopop/emoticons/icon_razz.gif
BarbaraB