Test de grossesse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse...

Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse "Prédictor ce matin.
Dans ce test, il y 3 fenêtres: 1ère pour savoir qd il peut être lu, 2ème pour le point rose et une 3ème pour dire que le test a été bien effectué.
Au départ, tout doit être rose, puis la première fenêtre doit redevenir blanche et la troisième doit restée rose,pour celle du milieu, c'est enceinte ou pas.

Pour moi,le résultat a été que tout est resté rose!?
Est-ce que cela veut dire qqch? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Ou tout simplement que le test a raté du début à la fin (ce que je crains)

Merci /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pandore

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
lire la notice, ou si c'est pas clair, aller sur leur site internet.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

coucou

si jamais tu refais un test prends clearblue, il est résolument simple et c'est déjà qqchose non??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Salut,
es tu sure d'avoir utilisé Predictor ? Parce que j'ai deja fait un test avec cette marque, et il n'y avait que 2 fenêtres, et franchement, pour se tromper, il fallait vraiment le vouloir /infopop/emoticons/icon_eek.gif.
Peut être ont ils changer leur test, mais un conseil, recommence l'opération, avec une autre marque plus simple.
et bonne chance /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo