Test de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse

Bonjour,

Je désire une grossesse et j'ai théoriqument ovulé entre le 29/07-30/07.Je devrais donc être reglée vers le 12/08 sauf grossesse.

Mais je voudrais savoir si je suis enceinte avant mon départ en Espagne ce 10/08 et éventuellement dire bonjour à mon gynéco si par grande chance, je suis enceinte( je déséspère un peu par moment)

Est-ce que si je fait un test vers le 08/08 ou le 09/08,il sera fiable?

Combien de pourcentage de chance ai-je que ça fonctionne à cette période?

Merci d'avance et vive les vacances!!!!!!!

Jess. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pandore

IRIS

New Member
Pour ce qui est de faire ton test de grossesse, je te conseillerais d'attendre au moins la date présumée de règles. Car personnellement, j'ai fais mon test de grossesse à trois jours de retard et il était négatif. Alors que j'étais enceinte, faute à pas de chance car j'ai ovulé plus tard cette fois là alors que j'étais règlé comme une horloge auparavant. Je te conseillerais d'attendre le jour présumé de tes règles et si tu peux même attendre qq jours de +. Mais bon je sais que c'est difficile. MAintenant c'est toi qui vois mais le risque est que si tu le fais trop tôt il peut se révéler négatif car l'Hormone de grossesse n'est pas encore sécrétée suffisament pour être détecté.
Tiens nous au courant /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
IRIS

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu veux avoir une certitude avant la date des règles, fais toi faire une prise de sang. C'est plus sensible, et plus fiable, surtout si tôt. Et si le résultat est positif, voyage sur autoroute /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle