test de grossesse positif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse positif

ça y est!, j'ai fait ma prise de sang hier, c'est positif, je suis enceinte :p :p .
Le seul petit truc qui m'inquiéte, c'est que je trouve que mon taux n'est pas trés élevé mais au labo il marque que c'est normal.
DDR 07 mars 2006
taux= 400
peut être que j'ai ovulé aprés le 14éme jour car ça correspondrait à une grossesse de 15 jours.
Et ce qui m'inquiéte, c'est que lors de ma fausse couche, le doc m'avait dit que les ovulations tardives n'étaient "génétiquement" pas trés bonnes.
Voila voila..
Enfin, j'essaie de ne pas trop focaliser la dessus et j'attends avec impatience de passer une écho!! a ce propos, c'est quand le meilleure moment pour entendre le coeur battre, 6 sa ou 8 sa??
Agnès

FELICITATIONS!!!!

Moi j'ai des ovu tardives et j'ai pas trop de problemes jusque là point de vue fausses couches, touchons du bois.

Pour l'echo, je sais pas, mais avant 6 SA on voit quedal du bébé, meme pas le coeur battre je crois.

felicitation :wink:
oui pour etre sure de voir il vaut mieu avoir une echo a 8 sa :wink:

Félicitations!!!!!!

Pour l'écho, j'ai eu la mienne à 8 SA cette semaine et nous avons très bien vu le BB et son petit coeur. :) Vaut mieux ne pas la faire trop tôt, c'est inquiètant si tu ne vois rien...

Bonne grossesse!!!