test de grossesse négatif mais pas de règles !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse négatif mais pas de règles !!!

Bonjour à toutes,

Voilà mon petit problème : j'ai arreté la pilule depuis juin j'ai eu mes règles (le 02/07 et le 30/07) mes cycles étant de 28 jours. A ce jour, je n'ai pas de règles. Ce matin, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. J'ai eu des nausées et mes seins gonflent. Je compte faire une prise de sang dans quelques jours pour m'éclaicir les idées.
Qu'en pensez vous ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Est t'il arrivé la même chose à l'une d'entre vous ?
Merci pour celles qui me répondront.
Je vous tiens au courant pour ma prise de sang.
A bientôt
Sandrab /infopop/emoticons/icon_razz.gif

J'ai souvent eu ces symptômes, et après 35-36 jours mes règles (autrefois aux 28 jrs) sont apparues. Le système prend quelques mois pour se remettre en forme!

Attends encore qq jours, tu verras si tes règles reviennent (ce n'était qu'un vilain SPM) et sinon, tu seras en mesure d'avoir l'heure juste avec un test de grossesse! Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est la seule chose à faire, selon moi!

Bonne chance!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

D'après ce que j'ai pu lire dans le femiboard, il arrive à certaines femmes d'avoir un test négatif en début de grossesse qui finalement devient positif quelques jours plus tard. Faire un test urinaire trop tot est un risque car le Taux BHCG est trop faible dans le sang. Attends 3/4 jours pour être confirmée.
Bonne chance /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo

peut être début de règles

Merci à toutes les deux pour vos réponses.
Aujourd'hui, j'ai eu quelques pertes marrons qui pour moi sont le signe d'un début de règles. Je suis déçue, moi qui croyait être enceinte.
Dois-je quand même faire une prise de sang pour vérifier ?
A bientôt
Sandra