test de grossesse faussé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test de grossesse faussé

bonsoir,
je voulais savoir si un test de grossesse a pu etre fausse a cause d'une pillule du lendemain (Norvelo) ? voila j'ai eu mes derniere vraies regles le 03/08/2002 et le 17/08/02 j'ai eu un rapport non proteger j'ai donc pris la pillule du lendemain le 19/08/02 et aussi 24h plus tard et un autre rapport mais autour du 23/08/02 non proteger... j'ai fais un test de grossesse le 03/09/02 pour avoir confirmation sur l'effet de la pillule mais j'ai eu le 04/09/02 moins d'une journee de saignement!!!! et aujourd'hui le 05/10/02 alors queje devrais avoir mes regles rien ne se passe........dois refaire un test de grossesse? et pouvez m'eclairer sur ce qui se passe au juste ? et ce qui c passer si je suis vraiment enceinte ? le truc c que je sais mm pas qui est le pere !!!! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Est ce que la prise de Norlevo t'as fait saigner ? Souvent, elle perturbe le cycle (ben oui, c'est des hormones, et qui ressemblent aux notres, en plus !).
Essaye de faire un test, pour te rassurer.
Murielle

coucou

un petit conseil pour la suite si tu pensais au petit capuchon en plastique /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, tu aurais moins besoin de prendre cette pillule /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif et en plus tu serais protégée de A à Z!!! soit prudente quand même!!! à plus. /infopop/emoticons/icon_razz.gif

armelle

emanymton

dents vous avez dit dents
lilou a raison la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, qui sont en plus des pilules fortements dosees.
Le test de grossesse semble une bonne solution pour toi.
Ema

test de grossesse fausse

salut merci a tous pour votre participation!! ben je viens de refaire le test ce matin est il est negatif je dis oufffffffff /infopop/emoticons/icon_smile.gif mais maintenant je m'inquiete de ne pas avoir mes regles sans aucunes raison apparante et je me demande ce qui peut bien m'arriver !!!!! /infopop/emoticons/icon_frown.gifest ce que c deja arriver a l'une d'entre vous ??????