Test de grossesse après FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse après FC

Bonjour à toutes,

A votre avis,
J'ai fait un test pipi ce matin, et je perçois un résultat positif très pale presque invisible.

En sachant que j'ai fait une FC le 27/11 dernier, et que le résultat pds du 10/12 était <5mui, croyez-vous que le résultat de ce matin soit celui d'une nouvelle grossesse, ou serait-ce les restes d'hormones de ma dernière grossesse échouée?

Merci par avance pour vos réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
Mais tu as du retard dans ton cycle ou pas et de combien???
La hCG peut etre longue a disparaitre mais ça depend aussi à combien de sg tu as fait une fausse couche et les tests urinaires n"ont pas non plus unper grande sensibilité.

Ema

ca ne peut pas etre une encienne puisque tu etais a 5 le 10/12 !! si t'as du retard refais un test dans 2 jours ou une pds !! :wink:

Ce fut la même chose dans mon cas, après ma FC, j'étais à 7 environ 2 semaines et demi après...c'était les restants car je ne pouvais avoir eu le temps d'enclencher la nouvelle grossesse.

Mais si tu as du retard, refais faire une PDS, tu auras une réponse exacte. :wink:

Moi je dirais une nouvelle grossesse puisque dans mon cas j'ai fait une fc tres precoce et je suis retombée enceinte trois semaines apres donc a vérifier mais il se peut qu'en effet ce soit une nouvelle grossesse ! Tiens nous au courant ...