test+++ ce matin! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test+++ ce matin!

bonjour! eh bien comme ce matin je n'avais toujours pas mes règles j'ai fait un test et il est positif (on voit très nettement la ligne violette), je suis très heureuse car ce mois-ci c'était mon 15ème mois d'essai et le premier sous duphaston . Je tenais à remercier murielle qui a été de bon conseil, et je vous souhaite à toutes bonne chance dans votre désir de bb! Pour ma part je vais me reposer car j'ai encore des douleurs semblables à celles des règles mais en moins fort, j'ai lu à plusieurs reprises que c'était l'utérus qui travaillait, en tous cas je l'espère car avant d'avoir ma fille (qui a 6 ans et demi) j'ai fait 2 fc mais les douleurs étaient différentes et je perdais du sang.
BONNE CHANCE
nath17

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations, Nath, et continue à nous donner de tes nouvelles.

Murielle

:pFelicitation,comme toi j'ai un enfant de 6et demi et nous sommes dans l'attente depuis 3 ans du deuxieme. 2003 sera peut etre une bonne année.Plein de bonnes choses pour la suite

chantal

Félicitations,

Je te souhaite pleins de bonheur durant ces 9 mois qui vont suivre et tous les autres également.
Moi je suis à 12 SA et je ressens toujours ces petites "gènes" comme à la veille des règles.
Bonne grossesse et repose toi bien

Lyn