test BHCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test BHCG

margo

New Member
Bonjour à toute /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Je voulais savoir à partir de quel moment est ce que le test BHCG est -il valable ? Et aussi, est ce que les hormones de grossesse apparaissent dans le sang en cas de grossesse extra utérine /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused ?
Margo

magri

New Member
Le test sanguin est valable quelques jours avant l'arrivée des règles mais il faut mieux attendre le jour des règles pour le faire... Et oui en cas de grossesse extra utérine on retrouve ces hormones... Pour savoir si c'est une GEU Il y a l'écho... 5en plus d'une douleur très forte parfois.) Bisous. Magali

margo

New Member
Merci pour ta réponse /infopop/emoticons/icon_wink.gif. En fait, après avoir fait ma fausse couche j'ai eu mes règles le 18 juin et depuis plus rien du tt /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused. Après une grosse fatigue mon médecin généraliste m'a dit de faire un test de grossesse le 16 juillet, test qui s'est révélé négatif. Mes règles ne venant pas, j'ai refait un test urinaire le 26 juillet, encore négatif /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused. Et aujourd'hui toujours rien. Ma poitrine a gonflé /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, mais n'est pas du tout douloureuse et je n'ai aucun signe anonciateur de grossesse. Est ce que je dois refaire un test ou attendre patiemment de voir mon gyneco le 6 aout ????
Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_wink.gif

magri

New Member
Si tu as de la patience attends... Sinon vas faire une prise de sang (fais la toi prescrire si tu veux avant)... La prise de sanfg c'est sûr à 100%... Voilà maintenant c'est à toi de décider...Magali

margo

New Member
Ca y est, c'est bon, j'ai enfin eu mes règles /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. J'espère vraiment que je vais à nouveau bien me régler pour recommencer à faire un baby.
Mais en fait, j'ai une autre question : hier en fin d'après midi, j'ai eu qq pertes marron très claires et ce n'est que ce matin que j'ai réellement saigné. Est ce que ça veut dire que j'ai eu mes règles auj ou hier /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused????????
Merci de me répondre /infopop/emoticons/icon_wink.gif,
Margo