terme dépassé... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

terme dépassé...

Bonjour,
aujourd'hui c'est le terme de ma grossesse ors toujours rien... Et pas de signes d'accouchement.
mon col laisse passer un doigt depuuis quinze jours ( une fausse alerte) et depuis plus rien de rien; j'ai rendez vous lundi 25 et si rien n'arrive la sage femme m'a parlé de déclencher l'accouchement autour du 30 novembre ou début décembre. ca me parait très loin...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu un déclenchement ?
jusqu'a quand peut on laisser dépasser le terme ?
Ah au fait, les options "taille et poids " et "calendrier de grossesse" déconnent complétement sur le site...c'est même comique
Merci de me renseigner
Chloe /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si j'accouche pas le jour prévu, on me déclenche ?
Je suis surpris pour ce qui est du femidate et du taille poids.
Ce sont des fichiers beaucoup demandés, plusieurs milliers de fois par mois. plus de 300 fois par jour.
On ne pas pas signalé ces temps ci de bug.
Ceci dit, c'est toujours possible.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour le lien,
je viens de faire un tour sur les options qui ne marchent pas ... mais c'est peut-être mon ordinateur..??
Est-ce qu'il y a des signes qui indiquent qu'il faut se dépécher de déclencher l'accouchement, que je pourrai percevoir toute seule ?
Merci de répondre a cette dernière petite question /infopop/emoticons/icon_wink.gif