Terme dépassé J+4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Terme dépassé J+4

Bonjour!

J'ai dépassé le terme et j'en ai vraiment marre d'attendre! je ne sais plus quoi faire! si j'ai pas accouché dans 3 jours on va me déclancher et ça me fiche la trouille car il parait que c'est souvent très long! pfff, en attendant je m'active, je fais le ménage, mais rien n'y fait! c'est vraiment trop dur, en plus la pression familliale est à son comble,la belle mère et les amis qui tous les jours nous téléphonent ou envoie un sms pour savoir quoi, y' en a marre j'ai envie qu'on nous fiche la paix et qu'on arrête de nous mettre la pression! :mad: :eek:

Laurence J +4

Pas d'affolage.
Déjà les durées des termes sont des données statistiques. Certains disent 40 SA, d'autres 41 SA.
Tu finiras par accoucher un jour, c'est certain et le jour où tu tiendras ton enfant dans tes bras, tout sera effacé.
Une méthode qui a fait ses preuves c'est ce qui est appelé le "déclenchement à l'italienne" à savoir un bon gros câlin avec le papa. En fait le sperme contient des prostaglandines qui aident le col à maturer plus vite. C'est naturel et a priori encore un peu agréable :D
Si tu vois ton gynéco ou une SF bientôt, demande lui de décollement des membranes. C'est moins agréable que le câlin avec chéri mais ça reste efficace pour certaines femmes.
J'ai aussi accouché après terme bien qu'ayant été mise au repos assez tôt.
A la fin je ne décrochais plus le téléphone et j'avais fait un message sur le répondeur qui mentionnait que bb n'était toujours pas là. Et moi aussi je grrrrrrr devant ces impatients !!!
Courage et beaucoup de bonheur pour cette naissance... imminente ! :p

j'ai accouche a terme +6.....
moi aussi meme scenario,tel sms.....je ne ;)
pense que dans 3 4 jours max tu verra ton bebe et ca.....c'est ce que tu attends depuis 9 mois et rien ne pourra gacher votre rencontre...meme pas un declenchement ou un accouchement long....ca je te l'assure..

gros bisous et courage c'est pour tres bientot....

cocci

A

aurelie8544

Guest
bonjour ma petite Laurence,

Comme je te comprends, moi qui pensait qu'on t'avais déclenché ce week-end :(
Moi je suis à 11 jours du terme et tout le monde comme,ce à me bassiner avec bah tu nous le fait quand ce petit, t'es sûre que t'es vraiment enceinte...ah la fin c'est chiant désolée pour le terme!!!
J'espère que cela viendra naturellement pour toi car je crois que c'est mieux de ne pas savoir la date exacte ;)Sinon pour le déclenchement j'ai une amie qui à accouchée comme ça cet été et elle à mis 7 heures donc ne paniques pas!!

Tiens moi au courant

Gros bisous et bb sera bientôt dans tes bras

Aurélie J-11