tensions seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tensions seins

Bonjour les filles !

c'est encore moi l'enquiquineuse, voilà je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal aux seins 9 jours avant d'avoir ses règles ???

Est ce un signe prémenstruel ou autre :prayer: ?

Je sais je me prend trop la tête ac mes questions, mes doutes !!

Merciiii de me répondre si vous passez par là.

Karo

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais Karo, il peut y avoir plein de raisons d'avoir des tensions dans les seins, raisons hormonales notamment. On peut aussi très bien se fabriquer des signes simplement parce qu'on y pense. Notre corps réagit à nos émotions et les hormones, et bien c'est aussi notre corps qui les fabrique. Donc pré-menstruel possible, début de grossesse possible aussi et rien du tout également possible. Je suis bien consciente que ça n'est pas une vraie réponse, et que tu préfèrerais un gros "c'est sur tu es enceinte" mais ce serait te mentir. Si tu psychotes vraiment trop, prends rendez-vous chez ton gynéco ... et si entre temps tu es enceinte et bien ça te fera ton premier rendez-vous de suivi :wink:
Je ne sais plus si c'était pour Tom ou pour la fausse couche que j'ai faite avant lui, mais j'avais pris rendez vous pour cycles anarchiques (je saignais n'importe quand avec des cycles super longs) et le temps que le rendez vous arrive, bingo j'étais enceinte :lol:

Oui tu as parfaitement raison Briandhuet, je le sais mais je n'arrive pas à me raisonner.

Je pense que ce n'est pas bon pour ce mois-ci car dès la fin de mon ovulation présumée cad J15 j'ai eu mal aux seins.

Concernant le rd chez le gynéco, c'est déjà fait , je vais le voir le 30 Janvier.
Y'a plus qu'à attendre !

Merci pour ta patience.

Karo