tension des yeux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tension des yeux

Salut
Les filles aidez moi svp.
J'arrête pas de m'angoisser. Lundi je suis parti chez l'ophtalmo parce que temps en temps il m'arrive d'avoir très mal aux yeux et depuis un certain temps je suis comme éblouie. elle m'a trouvé une tension des yeux à 20 sur les deux yeux.
Elle m'a dit que c'était limite donc on a pris rendez-vous pour un fond d'oeil (mardi 6 mai).
Ne connaissant pas les risques d'une tension élévée, je suis donc parti sur internet (grave erreur) et là je vois risque de glaucome donc de cessité. Et là je commence à flipper.
Est-ce que d'autres sont passées par là ????
Rassurez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance.

Mon beau père fait aussi de la tension dans les yeux... après quelques cafouillages pour trouver un bon traitement, c'est rentré dans l'ordre...
Bien sur il a ses gouttes à mettre dans les yeux à vie mais au dernier contrôle il n'avait plus de tension aux yeux...

Courage Yasya...

Merci mary,
J'espère que je panique pour rien.
Rendez-vous mardi pour faire un fond d'oeil. Jusque là il faut pas que j'me prenne la tête (plus facil à dire qu'à faire :cry: )

zeli

femi addict
je ne connais pas du tout ce probléme mais je sais d'experience que d'aller chercher sur le net peux etre trés mauvais...
ne crois tu pas que s'il y avait eu urgence et risque important tu aurais eu un rv avec ton doc plus vite que ça ?
biz yasya et stop tes recherches sur le net tout de suite ok :wink:
tiens nous au courant

yasya

New Member
J'ai fais mon fond d'oeil hier.
A part un grain de beauté dans l'oeil droit (pas gênant mais à surveiller) l'examen est normal OUF !
Tension toujours un peu limite donc on fait le point en juillet.
Voili voilou
Merci de m'avoir répondu mary zéli :wink: