Tension aux ovaires ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tension aux ovaires ?!

Bonjour,

j'ai 32 ans, 2 louloutes et je désire mettre une troisième grossesse en route.
j'ai arrêté ma pilule le 28 décembre 07 et depuis le 10 Janvier j'ai mal aux ovaires la journée comme si j'allais avoir mes règles.

A votre avis ? kesako ??
Ovulation mais 3 jours d'affilés cela me parait long :roll:

Merci pr vos précieuses lumières.
Bonne après-midi !!

Karo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui, des fois, l'ovulation peut faire bobo longtemps. Surtout que là, la machine se remet en route ! Par contre, si cela devient gènant, n'hésites pas à consulter.

Karo a dit:
Bonjour,

j'ai 32 ans, 2 louloutes et je désire mettre une troisième grossesse en route.
j'ai arrêté ma pilule le 28 décembre 07 et depuis le 10 Janvier j'ai mal aux ovaires la journée comme si j'allais avoir mes règles.

A votre avis ? kesako ??
Ovulation mais 3 jours d'affilés cela me parait long :roll:

Merci pr vos précieuses lumières.
Bonne après-midi !!

Karo

Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule, au bout de 15 jours, j'ai été reveillée en pleine nuit par une douleur atroce, bref, j'ai appelé un medecin, fait une éccho pour finir chez un gyneco et j'avais 2 kist à un ovaire. Quand tu arrêtes la pillule, la machine se remet en route et aieaieaie!! Je ne sais pas si depuis ton post tes maux se sont apaisés mais si ce n'est pas le cas, prend rdv chez ton gynéco!

emanymton

dents vous avez dit dents
theoriquement une ovulation peut prendre de qq heure à 3j non pas que tu ovules pdt 3j mais que l'expulsion de l'ovocyte peut prendre 3j.
Aller pour info, les trompes auraient des mouvements afin de se caler contre l'ovaire au moment de l'ovulation c'est'y pas beau ça.
Ema

j'ai actuellement ce probleme aussi
j'ai eu mes regles le 27/01 en théorie l'ovulation aurait du avir lieu le 09 pour un cycle d e 28j
et aujoudhui ça va mieux mais j'ai eu 3 jours de souffrance je ne sais pas pourquoi
mal dans le bas ventre et douleur a l'ovaire droit mais terrible....
on verra bien
Ovulation?
Bébé?