TEMPERATURE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TEMPERATURE

G

Guest

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Voilà : je me demande si après l'ovulation, la température doit forcement être > à 37° pour qu'il y est possibilité de grossesse.

Mes températures étaient < à 36,5° jusque J12 et ensuite elles étaient de 36,6 - 36,7 et sont à 36,8° depuis J15.

Je suis à J20 et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'ai une glaire abondante depuis J15 aussi.

Merci pour votre aide et votre avis, /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Or donc, si je ne dors pas encore tout à fait (la journée fut rude) : tu es en pleine période d'ovulation.
Ce n'est pas le chiffre final obtenu pour la t° qui compte, mais l'évolution de ta courbe. 36,8° ou 37°, aucune importance, du moment qu'il y a plateau ou pic.

Dernier point : n'oublie pas que 20% des femmes ont une courbe inexploitable alors que tout marche bien chez elles.

Murielle

Tout a fait d'accord avec murielle puisque pour ma part j'ai jamais eu de courbe me permettant de dire si j'ovulais ou si j'étais enceinte.
Ma température n'a pas dépassée les 37°c même pendant la grossesse alors.... au mieux tu t'achètes des test d'ovulations

Canary

G

Guest

Guest
Merci pour vos réponses,

ce matin elle était à 37,1° et j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre, pas fortes mais génantes.

est ce vrai que si elle ne descend pas, c'est signe d'une petite chance ?

il me reste une semaine avant la date présumée de mes règles...Mais bon quand on espère, on recherche tous les indices : c'est pire que le Cluedo... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

A bientôt et encore merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vi, Vi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif , si le plateau dure, jusqu'à la date présumée des règles et au delà, c'est bon signe. Mais pas d'emballement : un rhume peut donner de faux espoirs.
Murielle